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OPTIMISATION DU CHANGEMENT ET DE LA CROISSANCE

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"En 2017, toute notre équipe de direction a suivi la Méthode GoldenBox. Nous étions tellement satisfaits du résultat, que nous avons décidé de proposer la formation à tous nos collaborateurs, qui suivront les séances au cours des années 2018 et 2019."
Brigitte Vanhoorne
CEO Storopack Benelux

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"J'ai eu l'opportunité de suivre (une partie) de la Méthode GoldenBox et j'étais stupéfait de la profondeur et de l'impact de la méthode sur les participants.
​
​Et Challenge2Grow avait dit vrai... Il faut effectivement l'avoir vécue pour pouvoir en évaluer les effets
. " 
Ronny Cnudde
Zaakvoerder Heroma

développement de talents

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"Nous inscrivons tout nouvel employé au programme de formation de Retail Coaches
​en 2 modules (ou 3 modules pour les responsables).

Il s’agit d’un outil considérable qui permet d’affûter les capacités de nos nouveaux vendeurs et de les amener rapidement au même niveau de compétence que nos éléments plus expérimentés.
"
Daniel Tamigniau
Operationeel Directeur Night & Day

"Depuis novembre 2014, nous faisons confiance à RetailCoaches pour soutenir le développement des vendeurs de nos partenaires privilégiés et principalement ceux de Night & Day.  
Avec toujours à la clé un ‘’triple win’’ :
  • Le vendeur qui acquiert davantage de techniques de vente et de marketing de ses produits.
  • Night & Day qui bénéficie directement de la compétence de ses employés au travers de ventes additionnelles et d’une fidélisation de sa clientèle.
  • JTI qui, au travers de ces formations, prouve qu’il est un acteur économique qui investit dans le développement de ses partenaires commerciaux."​
Gilles Levaux
BeLux Channel Manager Tobacco and Night-shop
​Japan Tobacco International


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"Accompagner nos meilleurs partenaires commerciaux indépendants (libraires) dans le développement de leur business a toujours été l’un des objectifs clé de JTI.
Depuis 2014, près de 400 libraires indépendants ont participé aux formations commerciales développées par Retail Coaches, avec à la clé des avantages commerciaux très clairs :
  • Le détaillant acquiert davantage de techniques de vente et de marketing de ses produits, lui permettant de réaliser des ventes additionnelles, ainsi qu’une fidélisation de sa clientèle.
  • JTI qui, au travers de ces formations, augmente son « awareness » en tant que « preferred partner » auprès des meilleurs libraires indépendants."​
Serge Batter
BeLux Trade Strategy & Activation Manager
Japan Tobacco International 

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